Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alu, Tissus & Perles d'Isabel
24 janvier 2012

et pourquoi pas ??

Et pourquoi pas ouvrir un blog pour mes petites "créations" (un bien grand mot pour un hobby, bien présent depuis plus de 10 ans maintenant). Je trouvais un peu bête de les laisser à l'abri du soleil !

Ce blog est en pleine création, et s'étoffera petit à petit, alors si quelqu'un passe par là, s'il voit de la lumière, qu'il n'hésite pas à entrer et laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. Mes créations seront en vente sauf si déjà parties vers d'autres cous, doigts, poignets ou autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alu, Tissus & Perles d'Isabel
  • maman de 3 bout'chous, je suis passionnée depuis plus de 13 ans par la création de colliers, bracelets, bagues etc en aluminium, perles et autres matières qui font que mes bijoux sont des pièces uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Alu, Tissus & Perles d'Isabel
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Publicité